L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Euro 2024 – Huitièmes de finale : L’Angleterre s’impose difficilement face à la Slovaquie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Angleterre Euro 2024 Slovaquie

Euro 2024 : L’Angleterre sera bien en quart de finale de l’Euro 2024. Les Three Lions ont fini par s’imposer 2-1 après la prolongation face à la Slovaquie en huitièmes de finale de l’Euro 2024.

L’Angleterre s’est fait peur ce dimanche face à la Slovaquie. Même si les Anglais ont eu le contrôle du match dès le début, ils encaissent le premier but du match. À la 25e minute de jeu, David Strelec sert Ivan Schranz dans le dos de la défense de l’Angleterre. Celui-ci a le temps de terminer son action et permet à la Slovaquie de mener 0-1. Ivan Schranz a permis aux Faucons d’aller à la pause en étant en avance au tableau d’affichage.

Jude Bellingham en sauveur pour l’Angleterre

Mené 0-1 en première mi-temps, l’Angleterre doit marquer pour se relancer dans la rencontre. Il a fallu attendre le temps additionnel pour assister à l’égalisation des Three Lions face à la Slovaquie. Sur une passe décisive de Marc Guehi, Jude Bellingham fait une retournée acrobatique et envoie le ballon dans les filets des Faucons. Le milieu de terrain Anglais permet à l’Angleterre de revenir à 1-1 (90 +5). Les Three Lions et la Slovaquie sont contraints d’aller en prolongation afin de déterminer celle qui se qualifiera pour les quarts de finale de l’Euro 2024.

Harry Kane s’illustre face à la Slovaquie

En début de la prolongation, les Anglais attaquent de nouveau dans la rencontre. C’est ainsi sur une frappe manquée de Eberechi Ézé, le ballon arrive vers Ivan Toney, qui sert de la tête Harry Kane. Ce dernier envoie le ballon au fond des filets à la 92e minute de jeu. L’Angleterre finit par l’emporter sur un score de 2-1 après la prolongation face à la Slovaquie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV