Mercato Foot : Se trouvant sur la liste des joueurs à vendre cet été, Houssem Aouar est annoncé dans le Golfe. Le club qatari Al-Sadd aurait formulé une offre à l’international algérien.
Houssem Aouar devrait quitter la Roma cet été. Alors qu’il fait partie des indésirables du club car il n’est pas dans les plans de l’entraîneur Daniele De Rossi, l’ancien Lyonnais pourrait prendre la direction du Golfe persique pour la première fois de sa carrière. Selon le média transalpin, le Corriere dello Sport, les Giallorossi ont reçu une offre d’Al-Sadd de plus de 10 millions d’euros concernant Houssem Aouar. La même source fait savoir qu’un autre club a également adressé une offre supérieure à 10 millions d’euros au club romain.
Nice dans la course
Houssem Aouar pourrait ne pas aller dans le Golfe et faire son retour en France. La semaine dernière, le directeur technique des Giallorossi, Florent Ghisolfi, avait estimé que plusieurs clubs de la Ligue 1, notamment l’OGC Nice, seraient intéressés par le profil du milieu de 25 ans. Selon lui, des négociations ont démarré entre les Aiglons et les Giallorossi.
Arrivé dans la capitale romaine à l’été 2023, Houssem Aouar est sous contrat jusqu’au 30 juin 2028. Cette saison, il n’a disputé que 16 rencontres en Serie A pour 4 buts inscrits.