L'incontournable du football africain

Angola – Petro de Luanda : Alexandre Santos fait ses adieux après le sacre en Coupe d’Angola

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Alexandre Santos Petro de Luanda la Coupe d'Angola

Angola Foot : Alexandre Santos quitte Petro de Luanda avec le sentiment du devoir accompli. Le technicien portugais vient de remporter la Coupe d’Angola pour boucler son excellent parcours à la tête des Tricolores. Occasion pour lui de faire ses adieux au club pour un nouveau challenge.

Petro de Luanda a battu Bravos do Maquis 2-0 et devient le premier club à réaliser trois doublés consécutifs dans le football angolais. Pour la troisième année de suite, ils remportent à la fois le championnat, la Coupe et la Supercoupe. Alexandre Santos vient ainsi boucler son très bon parcours à la tête du club en trois ans au cours desquels il a notamment mis fin à une longue disette des Tricolores qui n’avaient plus remporté la Girabola depuis 2009.

Alexandre Santos satisfait du parcours réalisé

Au terme de la finale de la Coupe d’Angola remportée ce dimanche, l’entraîneur portugais s’est dit très heureux d’avoir terminé le cycle au club de la meilleure façon possible. « Je suis très heureux que ce cycle de trois ans se soit parfaitement terminé. Nous avons réussi le triplé et réalisé quelque chose de jamais vu dans l’histoire du football angolais, trois doublés consécutifs », a déclaré Alexandre Santos, qui n’a pas pu cacher son émotion alors qu’il se prépare à quitter le club.

Les adieux d’Alexandre Santos aux Tricolores

Sans surprise, Alexandre Santos est très heureux du travail abattu au club au cours de ces trois années. C’est donc avec beaucoup de reconnaissance qu’il a fait ses adieux au Petro de Luanda. « Je pars le cœur plein de l’affection donnée par tant de personnes au cours de ces années, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de Catetão. Je suis reconnaissant à Petro de Luanda, ce furent trois années pleines de joie », a conclu le technicien portugais qui est annoncé en Tunisie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV