Mercato – Équipe du Maroc : Alors que son contrat reste trois ans à West Ham, Nayef Aguerd est scruté sur le marché des transferts. Parmi les clubs qui s’intéressent à lui, il y a le Stade Rennais qui souhaiterait son retour.
40 millions d’euros réclamés par West Ham
Nayef Aguerd a quitté le Stade Rennais il y a deux ans seulement. Mais il pourrait y retourner dès ce mercato estival. En effet, le club breton aurait entamé les démarches auprès des Hammers pour le faire revenir au club. Pour enregistrer cette opération, Rennes devra débourser plus de 35 millions d’euros, la valeur marchande de l’international marocain.
Stade Rennais dribblé par l’Atlético Madrid et les clubs saoudiens ?
Selon les informations, West Ham qui a acheté Nayef Aguerd en 2022 chez le Stade Rennais réclamerait 40 millions d’euros avant d’accepter son retour en Ligue 1. Et parlant de Ligue 1, Lens serait aussi intéressé par le profil du défenseur central marocain de 28 ans. Mais ces deux clubs français devront faire face à la concurrence de l’Atlético Madrid, qui s’est déjà lancé dans la course à Aguerd depuis plusieurs semaines.
On parle aussi de l’intérêt des clubs saoudiens, qui rappelons-le, n’hésitent pas à mettre sur la table de grosses sommes pour s’attacher les services des joueurs. Cette saison, le natif de Kenitra et ancien joueur de Dijon et FUS Rabat a inscrit 1 but en 21 matchs de Premier League.