L'incontournable du football africain

Mercato : West Ham relance le dossier Amoura, Wolverhampton aussi dans la course

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

West Ham est toujours sur les traces de Mohammed El Amine Amoura. Selon la presse britannique, les Harmers font de l’international algérien une véritable priorité. C’est aussi le cas chez Wolverhampton qui ne lâche pas l’attaquant de l’Union Saint-Gilloise.

West Ham et Wolverhampton reviennent à la charge pour Mohammed El Amine Amoura. Selon GiveMeSport, ces deux clubs de la Premier League comptent livrer une véritable bataille sportive pour s’attacher les services du jeune joueur de 23 ans. Mais selon la même source, Harmers et Wolves devront se batailler sérieusement contre certains cadors de la Premier League au sujet de l’international algérien.



GiveMeSport cite notamment Tottenham qui entrevoit mener une politique stratégique pour s’offrir les services du Fennec. Entre temps, Arsenal aussi était cité aussi parmi les prétendants de l’ancien sociétaire du FC Ligano. Le mercato estival s’annonce bouillant sur le cas de Mohammed El Amine Amoura. Cette saison, le joueur a inscrit 17 buts en championnat avec son club et deux buts en Ligue Europa.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV