Ghana Foot : En match en retard de la 28è journée, Dreams FC a infligé une douche froide à Tamale United. Le score est de 8-1 au stade de Dawu dans l’après-midi de ce mercredi 12 juin 2024. Une victoire qui permet aux Vert et blanc de remonter au classement.
Après une défaite et un nul, Dreams FC renoue avec la victoire. Le club était opposé au dernier de la classe Tamale United, en match de retard de la 28è journée de Premier League ghanéenne. A priori, l’adversaire était trop facile pour les Vert et blanc. Ils ont marché sur les gars de Tamale avec, à l’arrivée, un score fleuve de 8-1. Pourtant, ce sont les visiteurs qui ont procédé à l’ouverture du score dès la 4è minute.
La réaction de Dreams FC fut foudroyante
Mené au score, Dreams FC a réagi avec un récital. Les poulains de l’entraineur Abdul Karim Zito ont inscrit quatre buts en première mi-temps et quatre autres au retour des vestiaires. Boateng Mensha s’est taillé la part belle avec un quintuplé. Benjamin Bature a réalisé un doublé et Dede Ishmael a complété le tableau. Au terme de l’opposition, Dreams FC obtient trois points et porte son compteur à 45 points.