Éliminatoires Coupe du Monde 2026 – Zone Afrique : Arrivée en Ouganda dans la soirée du samedi 8 juin, l’équipe nationale algérienne effectue sa dernière séance d’entraînement ce dimanche soir. Ceci, en prélude à la 4e journée face à l’Ouganda.
Ce lundi 10 juin à partir de 17h00, les Verts joueront un match crucial face à l’Ouganda dans le groupe G des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, zone Afrique. Avant ce face-à-face qu’attendent avec impatience tous les Algériens, la bande à Vladimir Petkovic va effectuer une séance d’entraînement ce dimanche à partir de 19h GMT, au Stade Mandela National.
Les Fennecs sous pression avant de défier l’Ouganda
Ce sera l’occasion pour le technicien bosnien et son staff de finaliser les derniers réglages. Notamment revoir les aspects qui avaient plongé la sélection dans la défaite face à la Guinée, le jeudi 6 juin au Stade Nelson Mandela de Baraki (2-1).
La pression est sur les épaules des Fennecs. Après l’échec face à la Guinée, ils sont tenus de se battre pour vaincre l’Ouganda, afin de maintenir intactes leurs chances pour la qualification à la Coupe du Monde. En rappel, les Verts vont à l’assaut des Cranes sans Yacine Brahimi, blessé.