Eliminatoires Coupe du Monde 2026 – Zone Afrique Mali Foot : Pour sa première, Mamadou Camara est convoqué par le sélectionneur du Mali Eric Sékou Chelle en vue des 3è et 4è journées. En regroupement avec les Aigles à Kabala, l’attaquant de Quevilly – Rouen Métropole a donné ses premières impressions.
Auteur de six buts et sept passes décisives en 36 apparitions cette saison en Ligue 2, Mamadou Camara fait partie des nouvelles têtes du sélectionneur Eric Sékou Chelle à l’occasion de la trêve de ce mois de juin. Le jeune joueur de 23 ans a été appelé pour disputer les rencontres contre les sélections du Ghana et de Madagascar. Les matchs comptent pour les 3è et 4è journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Interrogé sur ses débuts avec les Aigles, l’ailier droit de Quevilly – Rouen Métropole ne peut plus clair.
»C’est assez étonnant. Tout le monde m’a bien accueilli dès le départ. C’est vraiment familial, tout le monde rigole, il n’y a pas de clan. C’est un bon groupe, c’est un groupe qui vit bien », a fait savoir Mamadou Camara. Il n’a pas aussi manqué d’aborder ce qu’il compte apporter à l’équipe. Questionné à ce propos, il a répondu : « Je souhaite apporter ce que je peux. je vais tout donner. Même si c’est 5 min ou 2 min, le coach compte sur moi, si l’équipe a vraiment besoin de moi, je vais tout donner ». Pour rappel, les Maliens sont actuellement 2è du groupe I avec 4 points.