L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Equipe du Cameroun : Ambroise Oyongo Bitolo appelle à l’apaisement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ambroise Oyongo Bitolo réagit à l’actualité des Lions Indomptables avant les matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Le joueur camerounais appelle à épargner l’équipe de cette crise afin de donner un bon résultat.

Le Cameroun joue le Cap-Vert et l’Angola dans ce mois de juin 2024. Ces deux affiches en vue comptent pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Mais au lieu de démarrer la préparation, l’équipe est touchée par les tensions entre la FECAFOOT et le ministère des Sports. A cause des incompréhensions, les joueurs n’ont toujours pas entamé les préparatifs ce lundi. Ambroise Oyongo Bitolo a saisi son clavier pour rappeler aux responsables que leur lutte ne doit pas entachée l’équipe nationale.

« Est-ce bien nécessaire cette guerre ? Parce que ceux-là qui souffrent sont les acteurs, donc les joueurs. Prenez juste conscience de la gravité des choses. S’il y a de mauvais résultats, on s’en prendra aux joueurs. Donc SVP METTEZ les joueurs en condition pour travailler et donnez de bons résultats contre le Cap-Vert et l’Angola. Que chacun mette son ego de côté. Luttez dans les bureaux, laissez-nous les terrains. Notre Cameroun à tous », a écrit Ambroise Oyongo Bitolo sur son compte Instagram.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status