L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Cameroun – Elite One (Play-offs Up) : Coton Sport ne conservera pas son titre de champion

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coton Sport a perdu l’occasion de conserver son titre de champion de l’Elite One du Cameroun. Le club de Garoua a été contraint au partage de points avec Dynamo FC de Douala ce jeudi (0-0). Coton Sport n’a donc plus la capacité de rattraper Victoria United qui compte actuellement 12 points.

La saison 2023-2024 n’a pas été une réussite sous la direction de Daniel Breard pour Coton Sport. En Play-offs Up, le club de Garoua n’a pas pu s’imposer. Coton Sport comptait sur une victoire ce jeudi afin de mettre la pression sur le leader, Victoria United. Cependant, l’adversaire de la 7e journée, Dynamo FC de Douala n’a pas facilité la tâche aux joueurs de Garoua. Après une rude bataille, Coton Sport et son vis-à-vis se quittent dos à dos (0-0). Les Cotonculteurs sont désormais incapables de conserver leur titre de champion du Cameroun.



Coton Sport reste néanmoins le club le plus titré du Cameroun avec 18 titres. Le club de Garoua est suivi par Canon Sportif de Yaoundé (10 titres) et Union Sportive de Douala (5 titres).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV