La sélection nationale du Niger s’est envolée ce samedi 1er juin 2024 pour Kinshasa en République démocratique du Congo. C’est dans le cadre du match délocalisé contre les Diables Rouges du Congo, comptant pour la 3è journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
C’est dans la capitale de la RD Congo que le Mena va disputer son match entrant dans le cadre de la 3è journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. La délégation qui s’est envolée ce samedi 1er juin de Niamey est composée de dix joueurs, des membres du staff technique et dirigeants. Tous les autres joueurs expatriés rejoindront le groupe ce samedi également à partir de leurs bases respectives, à part le joueur du TP Mazembe Boubacar Hainikoye Déco déjà sur place dans la capitale congolaise.
A Kinshasa, la préparation va se poursuivre avec l’ensemble du groupe sous la houlette du sélectionneur national Zaki Badou. La rencontre entre le Congo et le Niger est prévue pour le jeudi 06 juin au stade des Martyrs à partir de 16 heures GMT. Après les deux premières journées disputées, le Mena totalise 03 points et occupe la 3è place du groupe E.