Le MC Oran accueille l’USM Alger ce mardi 21 mai au stade Ahmed Zabana , en match en retard de la 22e journée de Ligue 1. Il s’agit d’une confrontation décisive pour les deux équipes.
Le Mouloudia Club d’Oran est avant dernier au classement avec 26 points. Ce soir à partir de 19h 00, les Rouges et blancs doivent jouer le tout pour le tout face à l’USM Alger pour sortir du danger. Les Ouranais sont capables de prendre les trois points, car ils sont sur une bonne dynamique de trois matchs sans défaite. Le 17 mai, ils avaient atomisé l’Entente Sétif sur la marque de 4-1. Mentalement, ils sont donc très aguerris pour aborder la rencontre du jour.
En face, il y aura une formation de l’USM Alger qui se trouve sur les nerfs, après sa défaite de 1-0 face au rival le MC Alger il y a cinq jours. 5es avec 39 points, les Umistes sont à la quête des trois points pour grimper au classement. Le titre est déjà perdu pour les hommes de Juan Carlos Garrido, mais le podium leur est encore accessible. Ils vont donc chercher à se surpasser pour faire tomber le Mouloudia.
C’est un match qui s’annonce donc intéressant du point de vue de l’enjeu.