Après avoir échoué à qualifier l’Académie Michael Olunga Football à la Super League Nationale de l’année prochaine, Kassim Otieno et son assistant ont été remerciés ce lundi 20 mai. Les deux hommes ne feront plus partie de l’encadrement du MOFA la saison suivante.
Selon la presse locale, Kassim Otieno a payé ce lundi les conséquences de l’échec de samedi dernier où son équipe a subi une défaite 3-0 face à Fortune Sacco. Et ce, dans le cadre des éliminatoires de la Division 1 de la Ligue Nationale Kenyane de Football.
Licencié après seulement 7 mois
Une défaite difficile à avaler pour les dirigeants qui ont dû faire une croix sur la Super League Nationale. L’entraîneur principal qui en porte les responsabilités a donc été viré deux jours seulement après ce résultat décevant. Son assistant Omondi Gaddy est lui aussi licencié dans la foulée.
Arrivée fin septembre 2023 en provenance de Gusii FC, Kassim Junior Otieno n’aura pas fait long feu. L’homme de 35 ans n’aura passé qu’environ sept mois à la tête de l’Académie Michael Olunga Football. Le club devrait se trouver un remplaçant dans les prochains semaines pour pallier ce départ.