L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Tunisie Foot Ligue 1- Play-out-Réclamation de l’ES Métlaoui : L’AS Soliman donne suite favorable

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ligue 1 ES Métlaoui – Tunisie Foot : Pour montrer sa bonne foi, l’As Soliman a donné suite favorable à la réclamation de l’ESM qui exige le recours à la VAR et un corps arbitral étranger pour le dernier match de la saison qui les opposera le 14 juin et qui sera décisif pour le maintien.

Dans un communiqué publié aujourd’hui, l’Avenir Sportif de Soliman a accepté le recours à la VAR et la désignation d’un corps arbitral étranger pour son dernier match de la saison, le 14 juin, contre l’Etoile Sportive de Métlaoui.

L’AS Soliman donne ainsi une suite favorable à la réclamation de son rival. Pour rappel, l’Etoile Sportive de Métlaoui a adressé, hier, une correspondance à la Direction Nationale de l’Arbitrage réclamant le recours à la VAR et la désignation d’un corps arbitral étranger pour le match contre l’AS Soliman. Un match décisif qui s’apparentera à un duel direct entre deux équipes relégables. Au terme de cette ultime rencontre de la saison, l’un de ces deux protagonistes sauvera sa peau parmi l’élite et l’autre accompagnera l’AS Marsa en Ligue 2.



L’AS Soliman est, rappelons-le, avant-dernier au classement, occupant la 7e place avec 18 points au compteur. Quant à l’ES Métlaoui, elle est classée 6e et a 19 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV