Abdou Harroui et Walid Cheddria lancent Frosinone face à Monza ce dimanche 19 mai 2024, pour le match de la 37è journée de Serie A italienne. Les deux Marocains ont combiné pour l’ouverture du score dès les premières minutes de jeu.
Muet depuis son doublé face à Naples le 14 avril dernier, Walid Cheddria s’est montré à nouveau décisif devant les buts dans l’après-midi de ce dimanche. Alors que Frosinone est en déplacement chez Monza, les Canarini n’ont pas tardé à prendre l’avantage dès les premières minutes. Suite à une passe décisive du milieu de terrain marocain Abdou Harroui, son compatriote Walid Cheddria, a conclu l’action dans les filets adverses pour le 1-0 à la 9è minute.
En marquant cet après-midi à Brianteo, Walid Cheddria a inscrit sa 6è réalisation de la saison pendant qu’Abdou Harroui a délivré sa 2è passe décisive. Le tout au grand bonheur de Frosinone qui prend les commandes du match dès les premières actions. Une victoire au terme de la 37è journée lui permettrait de s’éloigner de la relégation à une journée de la fin du championnat. Le contraire lui ferait entretenir l’espoir du maintien jusqu’au 26 mai prochain face à Lecce.