INFO AFRICAFOOTUNITED – Le défenseur central d’Al Ahly, Rami Rabia, affiche, comme ses camarades, des intentions claires. Il est venu à Tunis pour remporter la victoire.
Africafootunited est présent en Tunisie, précisément à la capitale Tunis, pour une couverture spéciale de la finale aller ES Tunis-Al Ahly du Caire qui aura lieu ce soir au Stade olympique Hamadi-Agrebi de Radès à partir de 19h00 GMT.
Le défenseur central d’Al Ahly SC, Rami Rabia, s’est exprimé à l’occasion du Média Open Day. L’occasion pour Africafootunited de l’interviewer.
“Al Ahly est connu pour remporter des titres et de se concentrer à fond dans chaque compétition qu’il aborde.”, a déclaré Rami Rabia avant de poursuivre : “L’actuelle génération a offert beaucoup de titres à Al Ahly. D’un autre côté, nous devons aussi beaucoup à Al Ahly. Nous ferons de notre mieux pour gagner”.
Interrogé sur les confrontations historiques entre les deux clubs et l’ascendant d’Al Ahly sur l’Espérance de Tunis, Rami Rabia a répondu : “Quand on aborde un match choc, une finale aller de Champions League en particulier, on ne pense pas à ces choses là et on ne reste concentré que sur notre sujet. Nous gérons notre parcours match par match, sachant que l’Espérance que nous affrontons, ce samedi soir, à une bonne équipe”.