Youssef Obama estime que Zamalek est capable de revenir avec un bon résultat du Maroc, lorsqu’il défie la Renaissance Sportive de Berkane, ce dimanche en finale aller de la Coupe de la CAF.
Présent au Maroc avec le reste du groupe, Youssef Obama (2 buts en 8 matchs en Coupe de la CAF) est confiant avant de défier le double vainqueur de la compétition (2020, 2022), en finale aller, dimanche 12 mai à 19h GMT, au stade municipal de Berkane.
« La RS Berkane est une bonne équipe qui aura l’avantage d’évoluer devant son public, mais nous sommes Zamalek, le géant de l’Afrique. Nous tenterons d’obtenir un bon résultat pour faire plaisir à nos supporters », a déclaré le milieu de terrain de 28 ans à la chaîne égyptienne On Time Sports.
Obama a fait un clin d’œil à la finale 2019, remportée par Zamalek contre la RSB aux tirs au but. « Dans le football, tout est possible. Une revanche pour la finale de 2019 peut-être une source de motivation pour Berkane. Nous respectons cela, mais nous jouons pour Zamalek et nous savons que nous avons les moyens pour gagner une nouvelle fois ce trophée. »
Pour rappel, Zamalek a soulevé la Coupe de la CAF 2019 aux dépends de la RS Berkane. Battus en déplacement (1-0), les Chevaliers Blancs se sont imposés sur le même score à Borj El Arab avant de l’emporter aux tirs au but. C’était d’ailleurs leur dernier titre Africain