L'incontournable du football africain

Coupe CAF – Zamalek SC : Zizo opérationnel pour le match retour face à Dreams FC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après un match frustrant (nul 0-0) face à Dreams FC en Égypte pour la manche aller des demi-finales de la Coupe de la CAF, Zamalek SC jouera sa qualification au Ghana. Pour la circonstance, le coach Gomez va bénéficier des services de Sayed Zizo.

Sayed Zizo enfin prêt pour revenir sur les pelouses. L’ailier gauche de Zamalek SC fait son retour à un moment où le club en a plus besoin. Alors que les siens doivent affronter Dreams FC au Ghana pour le match retour des demi-finales de la Coupe de la CAF, la présence de Zizo va y contribuer. Des sources ont déclaré qu’il a réussi les tests médicaux et serait au côté de son équipe au Ghana dans le but de l’aider à atteindre la finale. Faut-il rappeler, Zizo avait manifesté son désir de jouer la manche aller avant que la direction du club ne refuse.

Ceci, pour ne pas courir le risque d’empirer la situation sanitaire du joueur. Pour rappel, l’international égyptien de 28 ans a chuté lors d’une rencontre retardée de la 10e journée du championnat d’Égypte face à Al Ahly. Pour le match contre Dreams FC, il se jouera le dimanche 28 avril à partir de 16 h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV