Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) maintient le suspense dans l’affaire de maillot de la RS Berkane floqué de la carte expansionniste. Ce jeudi 2 novembre, l’instance de Lausanne a fait savoir que la procédure suit normalement son cours.
Le TAS prend son temps avant de rendre sa décision dans le conflit qui oppose la RS Berkane à l’USM Alger. Dans une note publique, l’instance a fait savoir que les débats continuent entre les parties protagonistes. Et toutes les dispositions sont prises pour rendre une décision juste.
« Dans le cadre de la procédure d’arbitrage, les parties sont en train d’échanger leurs mémoires écrits et la formation arbitrale qui sera chargée de décider cette affaire est en train d’être nommée. Une fois constituée, la Formation arbitrale donnera des instructions pour la suite de la procédure, y compris la tenue d’une audience », a indiqué la dite note publique.
Le TAS n’a indiqué aucune date pour rendre sa décision. » A l’heure actuelle, il n’est pas possible de préciser davantage quel sera le calendrier de cette procédure ». Toutes les parties sont obligées de jouer à la carte de la patience. Pour rappel, en attendant la décision du TAS, la CAF a déclaré la RS vainqueur des deux demi-finales face à l’USM Alger.