Après avoir montré un énorme potentiel lors de la campagne de Dreams FC en Coupe de la Confédération CAF, Abdul Aziz Issah attise déjà les convoitises de plusieurs géants africains comme européens. Le jeune milieu ghanéen dont la carrière pourrait radicalement changer dans les prochaines semaines n’a pas laissé indifférent Newcastle United et d’autres grandes écuries qui souhaitent le signer dès cet été.
La liste des prétendants pour Abdul Aziz Issah ne s’arrête plus de gonfler au point où il est certain que Dreams FC ne pourra plus être en mesure de retenir son jeune prodige cet été. En effet, plusieurs écuries africaines et européennes frappent déjà à la porte du club ghanéen en vue de s’assurer les services du joueur de 18 ans encore en apprentissage mais qui émerveille le monde du football de part son talent. Un départ lors de la prochaine fenêtre de transfert du joueur de Dreams FC n’est pas à écarter.
Concurrence accrue, Dreams FC se frotte les mains
Selon Footballghana, outre Newcastle United, Abdul Aziz Issah est très demandé du côté du Nord de l’Angleterre avec Nottingham Forest. Il est également convoité au Portugal avec le Sporting Lisbonne à l’affût. En Afrique, les géants égyptiens Al Ahly et Zamalek lorgnent sur le jeune prodige de Dreams FC. Ce sont pour l’instant, les clubs qui ont manifesté leur intérêt de recruter le joueur sans parler des autres clubs tapis dans l’ombre. Ces derniers attendent le bon moment pour passer à l’action. Toutefois, son club formateur se frotte les mains en vue de l’indemnité de transfert à venir.
Abdul Aziz Issah réalise une saison exceptionnelle, la deuxième en professionnel avec Dreams FC, inscrivant au total 11 buts et 3 passes décisives en 28 apparitions. Lors de la campagne de la Coupe CAF où il s’était le plus fait remarquer, il a été l’un des meilleurs éléments de l’équipe qui a réussi à accéder à la demi-finale de la compétition avant l’élimination face au Zamalek. Et ce, grâce à sa contribution de 4 buts et 2 passes décisives. La concurrence est donc rude pour le signer mais Abdul Aziz Issah devrait avoir le dernier mot.