L'incontournable du football africain

Mercato – APR FC : Yannick Bizimana et trois autres joueurs libérés

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Rwanda Foot : L’APR FC fait sa purge pour faire place à de nouvelles recrues pour la saison prochaine. LE champion du Rwanda s’est séparé de quatre joueurs dont Yannick Bizimana. Ils sont tous arrivés en fin de contrat sans proposition de renouvellement.

Vainqueur de la Premier League rwandaise pour la cinquième saison consécutive, l’APR FC veut donner une nouvelle direction à son équipe pour la saison prochaine. Afin de signer de nouveaux joueurs pour faire face à ce qui s’annonce rude comme campagne la saison prochaine, le club a préféré se séparer de quatre joueurs en fin de contrat et qui n’ont pas non plus donné satisfaction.

L’APR à l’heure du grand ménage

Les quatre joueurs libérés par le club sont l’attaquant Yannick Bizimana, l’arrière gauche Christian Ishimwe, le milieu de terrain Placide Rwabuhihi et l’arrière droit Omborenga Fitina. Le dernier cité est le plus ancien du lot. Il avait rejoint le club en provenance du MFK Topvar Topoľčany de Slovaquie en 2017. Quant à Bizimana, il n’a été qu’un attaquant de deuxième choix depuis l’arrivée du Nigérian Victor Mbaoma au début de la saison 2023/24.

Direction Police FC pour Christian Ishimwe

Titulaire régulier la saison dernière, Christian Ishimwe a été un pilier de la défense de l’APR FC la saison dernière. Sa présence a même contraint l’entraîneur du club, Thierry Froger, a repositionné Claude Niyomugabo au milieu de terrain. Alors qu’il quitte le club, il a déjà une nouvelle destination puisqu’il aurait conclu des conditions personnelles avec Police FC pour un montant de 17 millions de Frw. En ce qui concerne Rwabuhihi, il a dû accepter partir en raison de son temps de jeu limité tandis que Omborenga intéresse Rayon Sports.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV