Alice Flora Kameni a été brillante avec le FC Ebolowa lors de la 20e journée de la Super League féminine du Cameroun. Avec un doublé, l’attaquante Camerounaise a permis à son club de battre Caïman de Douala. L’AS Fortuna est, quant à lui, le premier club relégué cette saison.
Caïman de Douala a causé de problème au FC Ebolowa lors de la 20e journée de la Super League féminine du Cameroun. Après une première mi-temps sans but, Alice Flora Kameni et ses coéquipières sont revenues avec plus de motivation. C’est ainsi qu’à la 54e minute, Reinette Abega ouvre le score pour le FC Ebolowa. Par la suite, Alice Flora Kameni signe un doublé pour offrir la victoire au club d’Ebolowa sur un score de 3-0.
AS Fortuna de Mfou est à partir de ce weekend relégué en deuxième division du championnat féminin du Cameroun. À deux journées de la fin de la Super League féminine, l’AS Fortuna est à 7 points du premier non-relégable (Ita Mbong). L’AS Fortuna de Mfou évoluera donc en deuxième division la saison prochaine.
Les résultats de la 20e journée de la Super League féminine du Cameroun :
Eding Sport Filles 0-3 Eclair FF de Sa’a
Authentic Ladies 1-2 Ita Mbong FC
Lekié FF 2-0 Louves Minproff
Caïman Filles 0-3 FC Ebolowa
AS Fortuna 1-1 Dja Sports Academy
Amazone FAP 1-0 AS Awa FC
Le classement à l’issue de la 20e journée de la Super League féminine du Cameroun :
1- FC Ebolowa 50 pts
2- Lekié FF 50 pts
3- Éclair FF 38 pts
4- Authentic Filles 36 pts
5- Louves Minproff 29 pts
6- Amazone FAP 26 pts
7- Caïman Filles 23 pts
8- Dja Sports 21 pts
9- AS Awa FC 20 pts
10- Ita Mbong 19 pts
11- Eding Filles 14 pts
12- AS Fortuna 12 pts