La valse des départs se poursuit au sein de Simba SC, l’un des fleurons du football tanzanien. Après le technicien Abdelhak Benchikha, c’est au tour de Kamel Boudjenane, préparateur physique de renom, de prendre congé du club de Mwanawasa. Une décision qui accentue la période de turbulences que traverse actuellement le club.
Simba SC ne vit pas seulement une saison difficile sur le plan comptable, mais également sur son banc technique. Après avoir recruté Abdelhak Benchikha en novembre dernier, ce dernier a décidé de partir pour objectifs non atteints. En plus de lui, le préparateur physique. Kamel Boudjenane, arrivé en même que le technicien Algérien de 60 ans, a décidé également de faire ses valises.
Selon un média tanzanien bien renseigné, Kamel Boudjenane aurait même informé ses joueurs de son départ après la victoire finale contre Azam FC, survenue en finale de la Coupe de l’Union. “C’est mon dernier match, rappelez-vous tout ce que je vous ai appris concernant la récupération des joueurs”, aurait-il avancé.