Dans la Premier League d’Égypte, deux rencontres de la 19e journée ont eu lieu dans la soirée de ce mercredi. Alors que ENPPI est tombé à nouveau dans ces travers, voici tous les résultats.
Deux rencontres palpitantes se sont déroulées cette soirée dans le championnat d’Égypte. En déplacement, ENPPI s’est fait dominer par El Geish. Les deux équipes ont disputé les temps réglementaires sans le moindre but. Ce n’est que durant les minutes additionnelles que l’équipe visiteuse claque et encaisse le vainqueur tardif de Mohareb. Le joueur de El Geish a fait trembler les filets à la 90+7′ minute et la partie s’est achevée sur un score de 1 but à zéro. À l’issue de cette rencontre ENPPI chute à la 4e place avec 29 points après 19 matchs. Quant à El Geish, le club est 6e avec 27 points après 17 matchs.
Diminué à 10, Pyramids FC s’impose devant National Bank of Egypte
Pour la deuxième rencontre de ce soir en Premier League d’Égypte, Pyramids FC a offert son hospitalité à National Bank of Egypte. À la 45+4′ Ibrahim Adel ouvre la marque pour l’équipe hôte. Quelques minutes plus tard, Simporé répond automatiquement grâce à son but de la 50e minute. Et pour donner l’avantage à son équipe, Karim Bambo double la mise à la 52e minute.
Avant que Pyramids FC ne soit réduit à 10 à la 59e minute, les deux équipes étaient à égalité 2-2 grâce à un magnifique but de Mostafa Fathi. Il revient confirmer la victoire 3-2 des siens à travers un penalty qu’il transforme à la 74e minute. Cependant, Pyramids FC siège dans le fauteuil de leader avec 35 points tandis que National Bank of Egypte est 15e avec 18 points.