En Ligue 2 Ivoirienne de football, le dénouement est proche. Dans son groupe ce vendredi, Africa Sports a vaincu son adversaire direct à la montée en Ligue 1 et s’empare seul de la tête de la poule A. Une victoire importante dans la quête du précieux sésame.
Dans le groupe A de Ligue 2 ivoirienne de football, Africa Sports est désormais seul maître à bord du navire. Opposé à ISCA ce vendredi, Africa Sports s’est imposé sur la plus petite des marques (1-0) et s’empare seul de la première place. A cinq journée de la fin de la phase de groupe de la Ligue 2 en Côte d’Ivoire, c’est une victoire importante et décisive pour les éternels rivaux de l’ASEC Mimosas. Mais il a fallu attendre les dernières minutes de la rencontre pour voir la victoire se dessiner. A la 87è minute, Akala trompe le portier adverse pour le but victorieux. ISCA 0-1 Africa Sports, score final.
Africa Sports compte désormais 38 points, contre 35 pour son adversaire du jour. Malgré cette victoire, Pierre Mariotti, l’entraîneur de l’Africa Sports ne pense pas baisser les bras. Pour lui, beaucoup de choses peuvent se passer en 5 journées. » Il y a encore 5 journées, rien n’ai encore fait. Il y a aussi Bassam qui est dans la course « , a-t-il déclaré à la fin de la rencontre.
De son côté, Alain Bougouyou ne s’avoue pas vaincu non plus. « Pas de polémique, ils ont gagné mais à la fin des 5 matchs restants, appelez moi pour faire le décompte », a laissé entendre le patron de la barre technique de ISCA.