Ramy Bensebaini et Sébastien Haller sont annoncés forfait pour le duel entre la Borussia Dortmund et le Bayer Leverkusen. Le défenseur algérien et l’attaquant ivoirien sont toujours à l’infirmerie du club allemand. Une mauvaise nouvelle pour Edin Terdic.
Le Borussia Dortmund accueille le Bayer Leverkusen dans l’antre de l’Iduna Park ce dimanche 21 avril 2024. Une rencontre décisive pour les jaunes et noir qui luttent pour une place qualificative en Ligue des champions. Pour ce duel comptant pour la 30e journée de la Bundesliga, Edin Terzic va se passer des services de deux joueurs importants. Il s’agit de l’arrière gauche algérien Ramy Bensebaini et de l’attaquant ivoirien Sébastien Haller.
Une information confirmée par l’entraîneur du Borussia Dortmund Edin Terzic en conférence de presse d’avant match. « Ramy Bensebaini et Seb Haller manqueront à l’appel. Karim Adeyemi est suspendu. Nous essayons tout pour Donyell Malen, mais cela s’annonce difficile pour ce week-end », a-t-il déclaré le technicien croate. Ramy Bensebaini est touché au genou. Quant à Sébastien Haller, il souffre d’un mal à la cheville.