L’affiche TP Mazembe vs Al Ahly attire beaucoup de monde. À la veille du match, une longue file est formée devant le stade du Kamalondo. À cette allure, le stade sera plein à craquer ce samedi.
C’est une foule devant la billetterie du stade du TP Mazembe ce vendredi, veille du match. Les supporters et fanatiques veulent s’arracher les billets pour s’offrir une place sur les gradins. C’est pourquoi ils bravent le chaud soleil pour s’acquérir du précieux sésame avant la rupture du stock. En effet, personne ne veut se faire conter le récit du match. Le TP Mazembe a rendez-vous avec l’histoire. Faire tomber l’ogre d’Al Ahly, décuple champion d’Afrique et tenant du titre.
C’est l’un des matchs les plus importants de la ville de Lubumbashi et du TP Mazembe. Les Corbeaux n’ont plus vécu une finale de la Ligue des Champions depuis 2016 et les lushois souhaitent que l’histoire soit réécrite l’histoire. Les supporters du TP Mazembe sont prêts à débourser 10.000 Francs congolais pour porter leur équipe à la victoire. Pour rappel, les Corbeaux accueillent les Diables Rouges ce samedi 20 avril en match aller des demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF.