Paul Offor n’est plus l’entraîneur du Sporting Lagos. Ce dernier a été démis de ses fonctions ce mercredi 17 avril 2024. Une information rendue officielle par le club nigérian.
L’aventure entre Paul Offor et le Sporting Lagos s’arrête ce mercredi 17 avril 2024. Ce dernier paie les mauvais résultats du club cette saison. L’équipe promue de Lagos l’a officialisé ce mercredi 17 avril 2024 à travers son compte X. « le Sporting Lagos annonce le départ de l’entraîneur Paul Offor. L’entraîneur Paul a ramené le football de haut niveau dans notre ville et nous a donné le premier trophée de notre histoire. Merci pour tout, coach Paul. Nous vous souhaitons le meilleur dans vos projets futurs », a laissé lire le club.
Selon les informations, Paul Offor était déjà au courant de son licenciement avant la victoire 1-0 des siens face à Sunshine Stars le mardi lors de la 30e journée. Cette saison, le Sporting Lagos a enregistré 10 victoires, huit nuls et 12 défaites. Le club promu occupe la 11e place du classement de la NPFL avec 38 points. Le Sporting Lagos aurait choisi l’ancien entraîneur de Kwara United, Abdullahi Biffo, pour le remplacer.