Franculino Djú buteur et Elias Achouri se sont illustrés dans le match qui a opposé le FC Midtjylland au FC Copenhague. Le Bissau-guinéen a marqué pour le FC Midtjylland, tandis que le Tunisien a été décisif avec le FC Copenhague. Cette rencontre comptant pour la troisième journée des Play-offs pour le titre de champion au Danemark s’est achevée sur un score de 2-2.
Le FC Midtjylland a reçu le FC Copenhague ce dimanche. La partie a bien commencé pour les visiteurs avec un but dès la 11e minute. Sur une passe décisive d’Elias Achouri, Andréas Cornélius est celui qui a marqué le premier but pour le FC Copenhague. Cependant, Franculino Djú égalise à la 20e minute de jeu pour le FC Midtjylland. Avant la pause, les locaux ont pris l’avantage à la 41e minute grâce à Dario Osorio.
Mené 2-1, le FC Copenhague est contraint de réagir pour revenir au score. Les joueurs du FC Midtjylland ont résisté pendant longtemps avant de craquer dans le temps additionnel (90e +5). C’est sur un penalty transformé par Kevin Diks qui permet au FC Midtjylland de faire un match nul 2-2.
Franculino Djú compte désormais 7 buts et deux passes décisives après 20 matchs en championnat. Quant à Elias Achouri, il compte cinq buts et 12 passes décisives après 36 matchs avec le FC Copenhague.