La direction du Paradou AC n’a pas réussi à conclure pour l’instant avec le tunisien Radhi Jaïdi, actuellement entraîneur-adjoint du Cercle Bruges (Belgique) pour reprendre l’équipe. C’est Atef Bettira qui assurera ‘’l’intérim’’ jusqu’à la fin de saison.
Après plusieurs jours de négociations, la direction du Paradou AC a pris la décision de ne pas conclure pour l’instant avec l’entraîneur tunisien et l’actuel coach-adjoint du Cercle de Bruges Radhi Jaïdi. Bien que ce dernier soit vraiment emballé par le projet du club algérien, il n’a pu se libérer car le club Belge a exigé une indemnité de libération de 90 000 euros.
Cette somme a dissuadé le Paradou AC qui a préféré patienter jusqu’à la fin de saison pour engager Radhi Jaïdi pour au moins deux saisons. Mais en attendant, le club Paciste a fait appel aux services du jeune entraîneur franco-algérien Atef Bettira pour gérer l’équipe jusqu’à la fin de l’actuel saison. Il était d’ailleurs sur le banc de touche lors de la dernière sortie de l’équipe à Constantine face au CSC (1 à 2).
Et en évoquant le Club sportif Constantinois, Bettira y avait déjà séjourné l’année dernière comme entraîneur-adjoint aux côtés de Liamine Bougherara, alors qu’il venait d’Arabie Saoudite. Bettira avait déjà fait des piges comme entraîneur cette fois à l’US Souf et au NC Magra après avoir assuré l’intérim au CSC après le départ de Bougherara.
Enfin, Bettira remplace ainsi le français Corentin Martins dont le contrat a été résilié à l’amiable en raison de mésentente au sujet de la désignation d’un entraîneur-adjoint, mais qui cachent, selon certaines indiscrétions, des considérations financières.