L'incontournable du football africain

Paradou AC – Algérie : Radhi Jaïdi devrait remplacer Corentin Martins

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après s’être séparée de l’entraîneur français Corentin Martins, la direction du Paradou AC serait en contact bien avancé avec le tunisien Radhi Jaïdi, actuellement entraîneur-adjoint du Cercle Bruges (Belgique).

L’idylle est terminée entre le Paradou AC et son entraîneur, le français Corentin Martins. Malgré le bon parcours de l’équipe des hauteurs d’Hydra en championnat durant l’actuelle saison, le club a dû se séparer de son entraîneur pour des raisons financières, a-t-on appris d’une source proche de ce dernier.

Pour le remplacer, les dirigeants Pacistes sont apparemment en contact avancé avec l’entraîneur-adjoint du Cercle Bruges, Radhi Jaïdi, l’ancien coach de l’Espérance de Tunis, mais aussi Hartford Athletic (Etats-Unis) et les U23 de Southampton (Angleterre).

Si les négociations aboutissent, l’international tunisien aux 107 sélections, devrait être le prochain entraîneur du Paradou AC pour au moins la fin de la saison et pour celle d’après.

L’enfant de Gabès, qui a passé sa carrière professionnelle à l’Espérance puis en Angleterre (Bolton Wanderes, Birmingham City et Southampton) est titulaire d’un diplôme UEFA Pro, la plus haute distinction en Europe pour les entraîneurs, et est actuellement l’adjoint de Miron Muslic. Il possède une sacrée expérience au niveau des jeunes catégories et a pu faire accéder plusieurs joueurs apprentis parmi les groupes professionnels.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV