Shaita FC change de niveau au Libéria. Victorieux ce mardi, il a réussi à valider sa place dans le championnat de première division du Libéria en vue de la saison prochaine.
10 jours après Black Man Warrior, c’est au tour de Shaita FC de décrocher sa montée en première division. Ceci grâce à sa victoire de ce mardi face à Junior Professionnal FC. Il s’est imposé à domicile sur le score de 3-1, grâce notamment à un doublé de Momo Blamo. Avec ce résultat positif, il confirme sa place sur le podium de la Second Division League.
Désormais Shaita FC compte 58 points à la deuxième position du classement. Cependant, il peut toujours batailler pour le titre de champion de la Second Division League. À trois journées de la fin du championnat, six points séparent Shaita FC et Black Man Warrior. Mais derrière les deux challengers, ça se bouscule pour la dernière place qualificative. Discoveries SA (52 points), Sinoe NPA (51 points), Gardnersville FC (48 points) et Junior Professionnal FC (45 points) luttent pour la 3e place.