Les chapitres s’enchaînent dans la D1 togolaise. La 18e journée ouvre ses portes le week-end prochain avec plusieurs matchs. Entre autres, le déplacement de l’ASKO à Bassar pour affronter Gbikinti FC.
Le championnat togolais de première division aborde sa 18e journée à partir du vendredi prochain. Accrochée lors de sa précédente sortie, l’ASKO sera attendue pour se relever cette fois. Le leader se déplace pour tenter de prendre les points face à Gbikinti FC. Cet adversaire lui avait posé de problèmes liés de la phase aller du championnat. Mais l’ASKO s’est finalement imposée par 1-0. La même situation pourrait se reproduire dans un contexte où Gbikinti FC vient à ce duel avec une bonne dose de confiance. Il sort d’une belle victoire à l’extérieur enregistrée contre Kakadl FC (0-3).
De son côté, l’ASCK va tenter d’enchaîner. Avec un bilan de deux victoires sur deux possibles depuis la reprise du championnat, elle aura à cœur de maintenir la dynamique pour toujours avoir le leader dans son viseur. Pour son prochain match, il sera en duel contre l’AC Barracuda. Quant à Gomido FC, il se déplace loin de ses bases pour défier Doumbé FC. C’est ce dernier qui a pris tenu en échec (1-1) l’ASKO le week-end dernier.
Le programme de la D1 togolaise
Vendredi 12 avril
Doumbé FC v Gomido FC
Samedi 13 avril
Gbikinti FC v ASKO
ASCK v AC Barracuda
Dimanche 14 avril
AS OTR v Dyto FC
AS Gbohloe-Su v AS Binah
Semassi FC v Unisport
FC Espoir v Entente II