La direction du club capbonnais a honoré ses engagements financiers envers ses joueurs au titre du mois de février avec la promesse de payer le salaire du mois de Mars d’ici fin Avril.
Le 20 mars dernier, les joueurs de l’AS Soliman faisaient grève. Ils refusaient de reprendre les entraînements tant qu’ils ne touchaient pas leurs arriérés. Après moult tractations, la direction du club a réussi à convaincre les joueurs de retrouver le chemin des entraînements avec la promesse de leur avancer une partie de leurs dus avant la fête de l’Aïd.
Promesse que les responsables de l’AS Soliman ont tenu. Les joueurs viennent de recevoir le salaire du mois de février avec la promesse de payer le salaire du mois de Mars d’ici fin Avril. Une initiative qui vise à créer une ambiance favorable à moins d’une semaine de la reprise du championnat.
Classé cinquième, l’AS Soliman sera l’hôte de l’ES Métlaoui, ce samedi 13 avril pour le compte de la 7e journée de la phase du Play-out. Le coup d’envoi du match sera donné à 14h00 GMT.