La qualification en demi-finales de la Champions League assure déjà une belle rentrée d’argent pour le club “sang et or”. L’Espérance de Tunis s’est assurée une prime de 1.2 millions de dollars. Une prime qui pourrait passer à 2 millions en cas de qualification en finale, voire à 4 millions de dollars en cas de sacre.
Les “Sang et Or” ont regagné Tunis dimanche matin, le sourire aux lèvres. Staff technique et joueurs sont animés par la joie d’être qualifiés en demi-finales de la Ligue des champions. Sur le plan financier, la qualification en demi-finales de la Champions League assure déjà à la caisse du club une prime de 1.2 millions de dollars. Une prime qui pourrait passer à 2 millions de dollars en cas de qualification en finale, voire 4 millions de dollars si l’équipe va jusqu’au bout et remporte le titre.
L’Espérance de Tunis affrontera aux demi-finales la formation sud-africaine de Mamelodi Sundowns. Un gros morceau qu’il faudra battre si Miguel Cardoso veut offrir de nouvelles sensations aux supporters du club. L’aller est prévu à Tunis le 19 avril et le retour à Pretoria le 26 avril.