Ce dimanche en clôture de la 29e journée de Super Liga en Serbie, l’Etoile Rouge Belgrade a dominé Radnik (2-0). Sur l’ouverture du score, l’Ivoirien Jean-Philippe Krasso s’est illustré.
A Stadion FK Radnik, l’Etoile Rouge de Belgrade est allée confirmer sa suprématie sur Radnik. La grande forme des Rouge et blanc se poursuit en championnat. Ils viennent d’enchaîner avec une 5e victoire de suite. Très favoris au coup d’envoi du match, ils ont confirmé les pronostics suite à une victoire de 2-0. A la mi-temps, les deux adversaires ont fait match nul.
Au retour des vestiaires, l’Etoile Rouge Belgrade a pris les choses en main. Il a d’abord ouvert le score à la 75e minute par l’entremise d’Aleksandar Katai. Sur le but, l’Ivoirien Jean-Philippe Krasso a délivré une passe décisive. Sur l’exercice, c’est son 3e du genre de la saison. Il est également auteur de 7 réalisations. Quant au buteur du match, Katai a signé un doublé à la 88e minute. Au terme de la confrontation, l’Etoile Rouge Belgrade porte ses points à 74 sur le fauteuil du leader. Radnik quant à lui est bon dernier avec 14 unités.