En déplacement ce samedi pour le compte de la 28e journée de Bundesliga, Stuttgart s’est sorti d’affaires face au Mur Jaune de Dortmund. Ceci, grâce à la seule réalisation de l’international guinéen Serhou Guirassy.
Ce samedi soir, la Bundesliga nous a offert une affiche entre deux prétendants à la Ligue des Champions. Dortmund recevait Stuttgart de Serhou Guirassy. Grâce à l’international attaquant guinéen, Stuttgart a bien profité de son opportunité du faux pas du Bayern Munich, qui est tombé face au promu Heidenheim dans l’après-midi.
Dans ce Dortmund vs Stuttgart, il n’y a eu qu’un seul buteur. Et oui, pour la sixième fois consécutive en championnat, Guirassy a trouvé le chemin des filets à la 64e pour offrir un succès précieux à Stuttgart, désormais ex-aequo avec le Bayern Munich en tant que deuxième au classement.
Serhou Guirassy buteur lors de ses 5 derniers matchs en Bundesliga
Avant son but contre Dortmund, Guirassy a marqué contre Heidenheim, Hoffenheim, Union Berlin et un doublé contre Wolfsburg en championnat. Il est l’arme la plus tranchante sur qui compte Stuttgart pour finir la saison avec une place européenne.