La sélection nationale masculine U-17 d’Afrique du Sud sera en regroupement le 10 avril 2024. Les Amajimbos ont été appelés pour préparer deux matchs amicaux contre la Colombie.
Les jeunes sud-africains doivent se rendre à Santiago de Cali, en Colombie le 13 avril pour deux match amicaux internationaux dans le cadre de leurs préparatifs pour les prochains championnats de la COSAFA U-17. Mais avant de s’envoler pour la Colombie, les Amajimbos doivent d’abord se retrouver dans leur base en Afrique du Sud pour quelques jours.
Ils sont attendus le 10 avril 2024 selon l’annonce faite ce jeudi par la Fédération Sud-africaine de Football. Les U-17 sud-africains vont travailler pendant quelques jours et prendront ensuite le vol le 13 avril pour Santiago de Cali. L’équipe poursuivra ses réglages en Colombie avant le 17 avril date du premier amical contre leurs homologues colombiens. La deuxième rencontre aura lieu le 20 avril soit trois jours après la première.
Pour ce déplacement, le sélectionneur Vela Khumalo a convoqué 21 joueurs. La majorité avait participé au tournoi TDS des trois nations à Rabat, au Maroc en décembre 2023.