Walter Monteiro s’est envolé dans la nuit du mercredi au jeudi vers le Danemark. Le jeune milieu de terrain Angolais devrait rejoindre Midtyjlland afin d’effectuer quelques tests avant une signature de contrat.
Plusieurs jeunes joueurs aspirent à rejoindre un club en Europe après avoir démontré leur savoir-faire dans un club africain. En Angola, les jeunes ont souvent l’occasion d’aller au Portugal et surtout à cause de la similitude de la langue. Cependant, un jeune Angolais aurait opté pour une autre destination. Il s’agit de Walter Monteiro, qui est attendu au Danemark.
Le milieu de terrain de 18 ans de Sagrada Esperança accompagné de son agent Edson Queiroz, ont quitté Luanda dans la nuit d’hier (03 avril) pour le Danemark afin de rejoindre Midtyjlland. Walter Monteiro effectuera quelques tests avec le club danois avant de parapher son contrat. Les différentes parties sont d’accord pour boucler ce transfert.
Walter Monteiro a fait 15 apparitions sous les couleurs de Sagrada Esperança dans le championnat angolais. Le milieu de terrain de 18 ans est auteur de 4 buts et 2 passes décisives.