La Premier League ghanéenne va une nouvelle fois honorer ses techniciens. Quatre entraîneurs dont Ibrahim Tanko sont nommés pour le prix du coach. Ceci compte pour les mois de février et mars 2024.
Même s’ils sont déjà dans des batailles chaque semaine avec leurs équipes, les quatre nominés vont en livrer une autre toute particulière. Sauf que cette fois, ils n’auront pas à donner des consignes aux joueurs. Le vainqueur sera connu après les votes. Ibrahim Tanko, ancien sélectionneur U23 du Ghana, est en lice pour le prix. Ceci grâce à ses trois victoires en cinq matchs, sans oublier la défaite et le résultat nul. L’entraîneur d’Accra Lions est en concurrence avec trois autres challengers.
Dans le starting-block, on retrouve Kassim Mingle Ocansey qui a su livrer des matchs solides avec son équipe. Nations FC a signé 4 victoires et n’a perdu qu’une fois sur les six dernières sorties. Ceci avec seulement deux buts encaissés. Ce qui permet à Kassim Mingle Ocansey de postuler pour le prix du coach de Février-Mars. Ses joueurs et lui sont dans une bonne phase après trois victoires d’affilée, surtout avec seulement deux points de retard sur le leader.
Aboubakar Ouattara fait aussi partie des candidats. Avec Hearts of Oak, celui-ci n’a perdu qu’une seule fois sur la période. Mais les Phobians ont perdu plus de points en faisant deux résultats nuls. Les trois autres matchs se sont soldés par des victoires. Le quatrième entraîneur en lice est celui de Bibiani Gold Stars. Stephen Frimpong Manso présente les mêmes statistiques qu’Aboubakar Ouattara. Il a réalisé 3 victoires, 2 nuls et 1 défaite en six matchs.