Ce mardi 2 avril 2024, la Fédération Tanzanienne de Football (TFF) et la CRDB Bank ont uni leurs forces dans un partenariat sans précédent, d’une valeur colossale de plus de 3 milliards de shillings soit plus de 1 million 200 mille dollars us. Cet accord de trois ans et demi vise à propulser la Coupe de la Fédération vers de nouveaux sommets de succès et de rayonnement.
Sous le regard bienveillant de Wallace Karia, président de la TFF, et d’Abdulmajid Nsekela, directeur général de la CRDB Bank, les deux entités ont paraphé un contrat historique au siège de la CRDB à Dar es Salaam. Cet accord, non seulement témoigne de leur engagement indéfectible envers le développement du football tanzanien, mais aussi symbolise un mariage harmonieux entre le sport et le secteur financier.
Désormais baptisée la “CRDB Bank Federation Cup”, cette compétition revêt un éclat nouveau. À l’aube de cette nouvelle ère pour le football tanzanien, la TFF et la CRDB Bank se tiennent fièrement comme des pionniers, ouvrant la voie à une collaboration fructueuse et durable, qui enrichira non seulement le paysage sportif, mais également la vie de millions de Tanzaniens, un but à la fois.