L'incontournable du football africain

Kenya – Posta Rangers : John Kamau suspendu, Bernard Kawinzi prend les commandes

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Bernard Kawinzi a été nommé entraîneur principal des Posta Rangers, club de première division de la FKF, après la mise en congé obligatoire de John Kamau.

La nouvelle a été officialisée ce mardi 9 avril 2024. Bernard Kawinzi passe du poste d’assistant à celui d’entraîneur principal des Posta Rangers pour le reste de la saison 2023-24. Il s’agit du premier poste d’entraîneur principal en Premier League pour Kawinzi, qui occupait auparavant un rôle d’assistant aux Sharks et à Posta.

Pour rappel, les Posta Rangers ont décidé hier de suspendre Kamau pour deux mois suite à la baisse de forme de l’équipe. Après un début de saison prometteur en Premier League du Kenya, les Mail-men n’ont plus gagné depuis la mi-février. Enchainant trois défaites, le club s’est incliné samedi dernier (3-0) face au Shabana FC, club menacé de relégation.

Bernard Kawinzi aura la lourde tâche de relancer l’équipe et de la sortir de sa spirale négative. Son expérience en tant qu’assistant et sa connaissance du club seront sans doute des atouts précieux pour relever ce défi.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV