Zamalek s’est imposé 2-1 devant Modern Future pour la manche aller des quarts de finale de la Coupe de la CAF. Dans une récente interview, le journaliste Mahmoud Shaker a dévoilé les insuffisances des Chevaliers blancs malgré cette victoire.
Le Zamalek SC est visiblement le deuxième club le plus populaire d’Égypte après le géant Al Ahly. Face à Modern Future FC pour les quarts de finale de la Coupe de la CAF récemment, il s’est imposé avec beaucoup de difficulté. D’abord, c’est l’équipe devant laquelle il part favori qui a ouvert le score en premier. Après une égalisation, les deux équipes ont beaucoup traîné sur ce score de 1-1.
Et donc, il a fallu une intervention de Zizo dans les temps additionnel, pour que le club arrache sa victoire. Interviewé sur cette performance de Zamalek SC, Mahmoud Shaker a livré ses impressions. Selon le journaliste égyptien, les Chevaliers blancs font face à un déficit de gardien de but. « Il manque au Zamalek SC un grand gardien », a-t-il déclaré. Notons que le match retour est prévu dans quelques jours.