Abdelhak Benchikha ne compte pas déposer les armes après avoir perdu 0-1 face à Al-Ahly. L’entraîneur de Simba a fait savoir que son équipe ira en Egypte dans le but renverser Al-Ahly pour la manche retour de la Ligue des Champions de la CAF.
Simba SC a perdu 1-0 face à Al-Ahly dans le cadre de la manche aller de la Ligue des Champions de la CAF le vendredi dernier. L’entraîneur de Simba SC a été interrogé par les médias tanzaniens en vue de la manche retour. Abdelhak Benchikha refuse de déposer les armes. Il a déclaré qu’il croit que Simba SC a une chance de renverser Al-Ahly, même si cela semble difficile. Abdelhak Benchikha a précisé que l’équipe travaille sur tous les défauts qui ont fait chuter Simba lors du match aller.
« Les objectifs sont les mêmes que ceux de Simba pour aller en demi-finale. C’est vrai que nous avons perdu à cause de nos propres erreurs. Les attaquants ont manqué de concentration pour envoyer les ballons au fond des filets. Nous discutons avec les joueurs et tout régler pour obtenir un bon résultat à l’extérieur. Je m’excuse auprès des supporters qui ont fait de gros efforts en venant soutenir l’équipe lors de la manche aller. Nous savons qu’ils sont blessés par ce résultat, mais nous avons encore une chance de nous racheter pour les 90 minutes restantes », a déclaré Abdelhak Benchikha.
Al-Ahly a un bon bilan à domicile puisqu’il n’a pas perdu un seul match depuis le mois de mai de l’année dernière, toutes compétitions confondues, à l’exception d’une défaite 1-0 contre l’USM Alger en Supercoupe de la CAF, match qu’il a disputé en tant que pays hôte.