Le KAA Gent recevait ce vendredi soir le Standard de Liège pour les play-offs de la Belgique Pro League. Au bout d’un match âprement disputé, les visiteurs ont succombé 5-1 grâce aux génies de Ismaël Kandouss et Tarik Tissoudali.
Après une première période des deux équipes à égalité 1-1, Tarik Tissoudali était à l’origine du deuxième but (53″). En deuxième partie, les visiteurs ont succombé aux offensives des locaux. D’abord, Gandelman puis Gerkens ouvrent la marche après la pause. Le KAA Gent ayant trouvé la faille n’a cessé de mettre le feu à la défense du Standard de Liège.
Deux internationaux marocains à la manœuvre
Des offensives qui ont porté leurs fruits avec le quatrième but du match signé Ismaël Kandouss à la 80e. Score 4-1. Le défenseur marocain de 26 ans marque ainsi son 2e but de la saison en 43 apparitions pour le club belge.
Ensuite, d’abord, passeur décisif, Tarik Tissoudali réussit à trouver le fond du filet pour le 5-1 à la 83e minute de jeu. De son côté, l’attaquant marocain compte désormais 17 buts et 10 passes décisives en 43 rencontres pour Gent.