Les Éperviers U17 du Togo sont en stage de préparation depuis le 24 mars. Après leur précédente sortie, ils auront droit à un deuxième match amical. Ceci afin de jauger leur niveau de préparation en vue de la Coupe UFOA U17 qui approche.
Les hommes de Maurice Noutsoudjè ont un nouveau rendez-vous à honorer. Mercredi dernier, ils ont affronté l’équipe de l’Entente II de Lomé, un club de première division togolaise. Le match s’est soldé par une défaite (3-1) pour les Éperviers U17.
Après quelques jours de réajustement, ceux-ci reviendront pour une nouvelle épreuve. Cette fois, ce sera contre l’équipe de CSJ Mounass. Le match amical est programmé pour le samedi 30 mars 2024. Ce sera au stade omnisport de Lomé à 7h GMT. Ceci représente une occasion pour les hommes de Maurice Noutsoudjè de corriger le tir avant de clôturer ce stage de préparation.
En ce qui concerne la Coupe UFOA B U17, elle est prévue en mai 2024 au Ghana. Le tournoi réunira les 7 sélections U17 de la zone de l’UFOA B. Il s’agit du Ghana, du Togo, de la Côte d’Ivoire, du Bénin, du Nigéria, du Burkina Faso et du Niger. Les deux finalistes de cette compétition seront directement qualifiés pour la CAN U17.