Le sélectionneur de Djibouti, Okie Hadi était en conférence de presse ce lundi pour le compte du match retour contre le Libéria. Hadi croit en la victoire pour la qualification de son équipe.
La manche retour des préliminaires des éliminatoires de la CAN Maroc 2025 entre le Libéria et Djibouti a lieu demain mardi. Dans ce cadre, le sélectionneur Okie Hadi s’est présenté en conférence de presse d’avant match ce lundi. Pour lui, malgré la défaite à l’aller, l’équipe nationale de Djibouti a fait le déplacement au Libéria pour une victoire et pourquoi pas décrocher la qualification.
« Ce que nous attendons avant tout, c’est une victoire… Lors du match aller, nous nous sommes créés beaucoup d’occasions mais nous ne les avons pas saisies. Ils [le Libéria] ont eu de la chance avec le penalty et nous avons commis des erreurs et avons encaissé le deuxième. Cela fait plus de 5 ans [8 ans] que nous n’avons pas perdu contre eux consécutivement, mais notre football a évolué et c’est une autre équipe de Djibouti », a confié le sélectionneur de Djibouti.
Le Libéria est donc averti. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné demain à 16h GMT.