Romuald Rakotondrabe et son équipe retombent dans leur travers. Face au Rwanda, l’équipe de Madagascar n’a pas pu enchaîner avec une seconde victoire à l’issue de cette fenêtre FIFA. Les Barea ont perdu sur le score de 2-0.
Quelques jours après leur succès face au Burundi, les Barea avaient pour ambition cet après-midi dans leur antre de Mahamasina d’enchainer avec une seconde victoire. Hélas, cet objectif est raté. Malgré un changement effectué dans le onze entrant qui a débuté le match vendredi dernier face aux Hirondelles, Romuald Rakotondrabe et ses poulains ont été battus par une équipe des Amavubi qui avait aussi soif de victoire.
L’équipe de Torsten Frank Spittler a profité de chaque mi-temps pour venir à bout de ses adversaires du jour. A la 27è minute de jeu, Gilbert Mugisha trompe Teva pour la première fois de la soirée. Alors qu’ils nourrissaient l’espoir de revenir au moins au score, Djihad Bizimana enfonce le clou avant la fin du temps réglementaire de la seconde partie (88’). Rwanda 2-0 Madagascar, score final.
Torsten Frank Spittler termine ainsi en beauté sa fenêtre FIFA par une victoire qui augure peut-être de bonnes choses à l’avenir. Quant à Romuald Rakotondrabe, il va devoir revoir sa copie. Dans leur stade de Mahamasina, les Barea restent sur une seule victoire. Cette rencontre était celle pour confirmer le début d’une bonne spirale. Hélas, une défaite est passée par là.