L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe CAF – 1/4 : Un Égyptien pour diriger le match entre Abu Salem et RS Berkane

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tous deux qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe CAF, Abu Salem et le RS Berkane disputeront le seul ticket disponible pour le tour suivant. Une rencontre qui sera dirigée par un arbitre Égyptien.

En prélude à la rencontre qui va opposer Abu Salem au RS Berkane pour les quarts de finale de la Coupe de la CAF, la Confédération Africaine de Football a déjà désigné les arbitres. En effet, c’est l’Égyptien Mohamed Maarouf qui jouera le rôle d’arbitre central. Dans l’exercice de sa fonction, il recevra l’assistance de 3 autres de ses compatriotes. Alors que Samy Halhal interviendra comme premier assistant, Youssef El-Bosaty sera le deuxième assistant de Maarouf.

Et Ahmed El Ghandour est désigné par la CAF pour intervenir comme le quatrième officiel. Au niveau de la VAR, deux Égyptiens ont été également positionnés par l’instance dirigeante du football africain. Il s’agit de Mohamed Ashour et Mahmoud El Banna. Cette rencontre qui compte pour la première manche des quarts de finale aura lieu dimanche 31 mars à 19 h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status