Outre le tournoi Winsunited Cup, l’Égypte pourrait jouer un autre match amical très prochainement. Les récentes informations indiquent que des négociations sont en cours pour que les Pharaons s’opposent à la sélection de la France.
L’Égypte et la France devraient s’affronter dans un match amical bientôt. En effet, le ministre des sports et de la jeunesse égyptien, Achraf Sobhi aurait annoncé que des pourparlers son en cours avec la Fédération Française de Football. Ceci, pour aboutir à l’organisation d’un match amical entre les deux équipes. Selon la demande de la Fédération Égyptienne de Football (EFA), elle souhaiterait que le match ait lieu sur la terre égyptienne.
Précisément, le nouveau stade flambant neuf du Caire va accueillir cette rencontre. Un match amical qui va permettre au sélectionneur Hossam Hassan de mieux jauger les performances de son équipe. D’ailleurs, l’équipe de la France est une sélection très bien bâtie. Au cours du mondial Qatar 2022, elle a accédé à la finale avant de courber l’échine devant l’Argentine de Lionel Messi durant les tirs au but.